ACCOUCHER DE SA VOIX

 avec

FRANÇOISE NOWAK

 

 

 

Mon travail est axé sur le corps. Il conduit à révéler sa vraie voix, la rondeur effective de son timbre, sa puissance réelle, son étendue et sa justesse.

Pour mettre sur ce chemin je propose des exercices posturaux, respiratoires et sonores simples, en alternance avec des jeux de mouvements sonorisés « sur mesure ».

Ainsi le corps reprend peu à peu ses droits. Remis sur la voie de son fonctionemeent normal, il finit par gérer de façon optimale ce qui est de son ressort, à commencer par la respiration. Les "tempêtes emotionnelles" qui traversent le mental perdent alors leur emprise sur lui.

 

Résultats ?  Cette technique met en route une respiration naturellement résistante au stress. Elle provoque une ouverture corporelle spontanée qui confère de la prestance. Elle engendre un déploiement vocal harmonieux, authentique et puissant, spécifique à chacun, et ce déploiement est générateur de confiance en soi.

 

Progressivement, les adeptes de cette démarche recouvrent et expriment leur propre puissance, dans le calme et la présence. Ils se font alors entendre à tous les sens du terme et captent l’attention de leur auditoire, sans excès ni artifice.

En parallèle, comme ils font sauter des verrous d’inhibition en libérant leur parole, ils contactent et développent une créativité qui leur est caractéristique,dont ils ignoraient pour la plupart la couleur, la richesse inépuisable, et la disponibilité jaillissante.

 

Cette méthode est un levier exceptionnel de transformation.

 

Tel :  06 09 47 75 62

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Kalari 7

L'adresse

3 Cité de la Roquette

75011 PARIS

kalari@orange.fr

01 71 20 12 61

06 23 82 01 45

Venir nous voir

En métro:

Bastille

Bréguet Sabin. Voltaire

la cité de la Roquette est à la hauteur du 58 rue de la Roquette.

en Bus:

20 - 29 - 65 - 69

76 - 86 - 87

 

  • https://plus.google.com/117167403531
  • Twitter Square

Nous trouver

© Maxime Ratié. all rights reserved.

Toutes les photos ont été prises par nos soins.